Conditions générales de ventes

Le transport de personnes à titre onéreux est une activité réglementée. Seuls les véhicules autorisés, Capacitaire, VTC et Taxis, peuvent effectuer ce service. Toute commande effectuée entraîne l’acceptation des conditions générales de vente (CGV) ci-après. La société My Dream Driver s’engage à les respecter dans leur intégralité et à mettre tout en œuvre pour garantir un service irréprochable à ses clients.

Réservation

Toute demande de réservation peut être effectuée en ligne sur le site internet, par téléphone ou par mail.

Tarifs et conditions de paiement

Nos tarifs sont mis à jour chaque années et sont établis en fonction d’un barême horokilométrique, de la prestation.
Le tarif s’applique au déplacement direct sans arrêt depuis le point de prise en charge et ce jusqu’au point d’arrivée. Les tarifs s’entendent TTC y compris pour les mises à disposition et sont toujours mentionnés en euros.
Nos tarifs incluent l’accueil à l’arrivée ou l’assistance au départ (port & aéroport), l’acheminement du ou des clients, le véhicule en parfait état de marche, le forfait kilométrique du transport, 20 kg de bagages par passager, le carburant, le chauffeur, l’assurance professionnelle pour les personnes transportées, les options réservées par le client, une assistance téléphonique 24/7 en français ou en anglais suivant le conseiller disponible.
Le tarif de la prestation comprend le transfert avec la mise à disposition d’un véhicule avec chauffeur, il ne comprend pas les frais de péage ainsi que les entrée aux sites (parc d’attraction, musée ect …)

Conditions de transport

Les véhicules sont non-fumeur. Il est interdit de manger dans les véhicules, de faire usage de produit stupéfiants.

Tous les passagers, à l’avant et à l’arrière, doivent attacher leur ceinture individuelle de sécurité.

Le chauffeur se réserve le droit d’interrompre la prestation en cours sans remboursement si le comportement des clients met en péril la sécurité et la dignité du chauffeur ou des autres voyageurs.
Cet interruption ne donnera en aucun cas le droit au remboursement de la prestation.
Les dégâts causés (dégradations du véhicule) seront à la charge du client effectué par constat.
En aucun cas, le client ne pourra exiger que le chauffeur dépasse la limitation de vitesse autorisée ou encore de lui demander de commettre des infractions au code de la route, le chauffeur se doit de respecter et de faire respecter les lois en vigueur.

Prestation

La prestation consiste au transfert des clients ayant réservés au préalable un véhicule par téléphone, mail ou sur notre site internet https://mydreamdriver.fr/

La réservation doit être effectuée au plus tôt 365 jours et au plus tard 48 heures avant le début de la dite prestation et sera effective que si et seulement si le chauffeur peut honorer celle-ci suivant son emplacement géographique. La réservation doit être effectuée par le client ou par un mandataire dûment autorisé.
Toute réservation doit mentionner obligatoirement :
• Nom/Prénom ou dénomination sociale de la société
• Mail et coordonnées téléphoniques du client
• Date, heure et lieu de la prise en charge du client

Les difficultés de circulation indépendante de notre volonté peuvent modifier les temps de parcours prévus et ne sauraient engager notre responsabilité en cas de retard (embouteillages, accidents, fermetures d’axes routiers, etc…).

Toute réservation faite vaut acceptation des mentions légales et des CGV.

Prise en charge du client

Le client devra se présenter au point de rendez-vous et à l’heure de prise en charge définie.
En cas de retard les chauffeurs n’attendent pas plus de 1 heures au point de rendez-vous. Le client reconnait qu’en cas de retard, à l’arrivée, de son transport principal (car, avion, train, ect), My Dream Driver ne saurait être tenu responsable du « loupé » de correspondance.

Réservation au départ d'un aéroport

Lors de la réservation, le client doit préciser obligatoirement l’aéroport, la date de la course, le nombre de passagers, l’heure prévue d’atterrissage et le numéro ou la provenance du vol.
La responsabilité de la société My Dream Driver ne peut être engagée en cas d’informations erronées indiquées par le Client (numéro de vol incomplet, erreur de date), ni en cas d’informations erronées relatives au vol de référence pour la course

Réservation d'un service de mise à disposition

Toute heure de mise à disposition VTC commencée sera intégralement facturée. Les réclamations concernant une prestation ou une erreur dans la facturation doivent être présentées dans les 7 jours suivant la date de la prestation. Passé ce délai, toute réclamation sera définitivement considérée comme nulle.

Véhicules

En cas de panne au cours de la prestation rendant indisponible le véhicule et si les deux parties ne s’entendent pas sur la mise à disposition d’un autre véhicule, le montant de la prestation sera calculé au prorata du temps passé, sans recours ni indemnité pour le préjudice causé.
Nos véhicules, sauf spécificités particulières, ont une capacité :
De 4 à 8 adultes maximum avec 5/8 bagages 20 kgs maxi

Droits d'images

My Dream Driver se réserve le droit exclusif d’utiliser à des fins promotionnelles toutes les photographies prises lors des prestations.

Modification à la demande du Client

Toute modification demandée par le client en cours de prestation entraînera obligatoirement un supplément. (Hors mise à disposition)
La société My Dream Driver se réserve le droit de refuser toutes modifications d’itinéraires si cela risque de compromettre d’autres clients ou services déjà réservés au moment du transport.
My Dream Driver ne peut être tenu responsable de la non-réalisation de la prestation si le client n’a pas transmis les informations de toute modification concernant la réservation.

Annulation à la demande du Client

L’annulation d’une réservation à la demande du client doit être réalisée par mail à l’adresse contact@mydreamdriver.fr ou par téléphone 07 69 02 88 16 au plus tard 48 heures avant le départ.

Annulation à la demande de My Dream Driver

L’annulation d’une réservation à la demande de My Dream Driver sera communiquée au plus tard au client la veille du départ ou au moins 4 heures avant le départ.

Clauses limitatives de responsabilités

La société My Dream Driver ne peut être tenue responsable des retards dus à des circonstances indépendantes de sa volonté (routes barrées, déviations, embouteillages, conditions météorologiques, manifestations, immobilisation du véhicule pour différentes raisons, grèves, fermetures exceptionnelles de certains sites, etc…), ou en d’autre cas de force majeure.
Les bagages ou tout autre objet appartenant au client sont sous son entière responsabilité. La société My Dream Driver ne sera tenue comme responsable du vol, de la perte ou de l’égarement de tout objet, quel qu’il soit, qui serait resté dans son véhicule une fois la prestation terminée et de ce fait se dégage de toutes responsabilités. Il en va de soi que tout objet oublié et bien présent dans le véhicule vous sera restitué dans les plus brefs délais.
La société My Dream Driver reconnaît l’obligation de prendre les mesures nécessaires à la préservation de la sécurité des occupants du véhicule et se réserve le droit de refuser toute personne qui compromettrait la sécurité et la bonne conservation du véhicule.
La société My Dream Driver ne pourra être tenu pour responsable d’un quelconque accident survenant lors de la montée ou de la descente du véhicule.
Le transport d’animaux (sauf chien guide) est normalement interdit sauf si la société My Dream Driver en a été informée au préalable et en a validé l’autorisation. Aucun animal ne sera accepté dans nos véhicules sauf dans une cage prévue à cet effet.

Assurance

La responsabilité de la société My Dream Driver est limitée aux clauses de son contrat d’assurance.

Informatique et Libertés

Le client reconnaît que des renseignements personnels le concernant ont été fournis par ses soins à My Dream Driver, dans le but d’effectuer sa réservation. Le client autorise My Dream Driver à détenir de telles informations dans son système informatique.

Pour en savoir plus, accéder à notre politique de confidentialité

Litige et loi applicable

Les présentes conditions de vente sont soumises au droit français.
Toute réclamation ne sera acceptée que dans un délai de 48 heures après l’exécution de la prestation, une fois ce délai dépassé tout litige relatif à leur interprétation ou exécution relève du Tribunal de Paris.